Tintin je suis de retour parmis vous et malheureusement j'ai perdu mon homme raaa fuyard xd
SAVANAH HOFSTADTER
Princesse StarlaBarbie Admin
▌Ta bouille : ▌Messages : 665 ▌Ton Groupe : Accepted ▌Tes Etudes : 2ème année de medecine ▌Ton Job : Vendeuse dans un magasin de vetements (uniquement le week end) ▌Ton obsession ? : t'es bien curieux ▌Coté Coeur : ▌Topics en cours : Riley
Sujet: Re: → Absences Dim 14 Mar - 16:09
Rebienviendu ton homme je suis sur qu'il va revenir
C'est pour vous annoncez une absence, légère, surcharge de travail ces derniers temps et pas mal prise en dehors, fait que j'ai moins l'occasion de venir. Désolé pour mes 2/3 RP en cours :/ Je vais tout de même tenter de répondre !
SAVANAH HOFSTADTER
▌Ta bouille : ▌Messages : 665 ▌Ton Groupe : Accepted ▌Tes Etudes : 2ème année de medecine ▌Ton Job : Vendeuse dans un magasin de vetements (uniquement le week end) ▌Ton obsession ? : t'es bien curieux ▌Coté Coeur : ▌Topics en cours : Riley
Sujet: Re: → Absences Mer 17 Mar - 22:16
Je te souhaite bon courage merci d'avoir prévenu.
ASHLEY CARLSON
Tamara & Les Teilles Magiques Admin
▌Ta bouille : ▌Messages : 192 ▌Ton age : 34 ▌Ton Groupe : Jackpot ▌Tes Etudes : 2ème année de Droit ▌Ton obsession ? : Le Shopping ▌Coté Coeur : ▌Topics en cours : [0/3]
Sujet: Re: → Absences Lun 19 Avr - 18:41
Wouhouuu comme disait Michael Jackson : I'm Back
SAVANAH HOFSTADTER
Alors j'en profite pour féliciter les admins pour leur travail et les modifications du fo' Bon travail!! J'aime beaucoup vos idées de scenarii, ça change de ce qui est déjà vu!
Voila sinon bah je biens signaler une absence (vu que c'est le but du topic) pour les 15 prochains jours. C'est dommage que ça tombe juste à la réouverture... Mais je ne peux pas faire autrement!
A bientôt
SAVANAH HOFSTADTER
Sujet: Re: → Absences Sam 24 Avr - 22:38
Merci beaucoup pour les compliments c'est super gentil
Si tu t'absentes pour des exams je te souhaites bon courage ou si c'est seulement pour des vacances jte souhaite de bien t'amuser
DIEGO DELAVEGA
Zorro est là ! Crazy Admin
▌Ta bouille : ▌Messages : 368 ▌Ton age : 34 ▌Ton Groupe : Hooligans ▌Tes Etudes : Commerce ▌Ton Job : // ▌Ton obsession ? : Un peu de tout. ▌Coté Coeur : //
Sujet: Re: → Absences Sam 24 Avr - 23:04
Merci de prévenir =)
T'en fait pas pour ton personnage on te le met de côté révise ou amuse toi bien. Dans tous les cas j'ai envie de dire : Défonce toi. Oui ça va dans tous les sens du terme non Bref merci pour les compliments et vivement qu'on te revois, oui parce que Brianna et Diego ils ont prévus des trucs