Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RILEY CARLSON
« The first day of the rest of my Life ... »

▌Ta bouille : Juste Crazy
▌Messages : 104
▌Ton age : 33
▌Ton Groupe : Accepted
▌Tes Etudes : La verdure ! Les animaux ! L'extasy !
▌Ton Job : Serveuse
▌Ton obsession ? : Euh ... Pas assez de place pour tout dire.
▌Coté Coeur : Léo
▌Topics en cours : Savanah

Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé Vide
MessageSujet: Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé   Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:21

    Neuf heures le réveilla sonna dans la chambre de Riley, la demoiselle avait cours à dix heures. C’est pas elle qui a éteint le radio réveil mais Léo, monsieur je ne suis pas du matin. Riley en profita pour se coller contre lui dire bonjours en douceur, contrairement à sa sœur eux quand ils se réveillaient c’était dans le calme. Alors qu’Ashley on l’entendait se lever, elle n’avait pas du dormir chez Tyler. Riley sourit avant de se lever, attrapant le pull de Léo et le passant. Laissant Léo se réveiller, elle sortit de sa chambre pour aller dans sa cuisine, remerciant tous les jours ces parents d’avoir eu la bonne idée d’aménager le grenier en studio pour les filles. Comme ça elles ont leur propre chambre, la salle de bain en commun, ainsi que le mini salon et la cuisine. Riley prépara le petit déjeuner, tout en voyant sa sœur débouler dans la pièce attrapant ces affaires ainsi qu’un fruit elle lui dit au passage « à tout t’as l’heure ». Riley sourit et une fois qu’elle avait fini son petit déj, elle se dirigea vers la sale de bain ou l’eau coulait déjà. Bien sûr Léo avait laissé la porte qui reliait la chambre de Riley et la sale de bain ouverte mais celle qui donnait sur la chambre d’Ashley était fermée. Elle entra dans la pièce, ayant prit ces affaires avant, elle fit un mini brin de toilette avant de se tourner vers la douche et de dire à Léo de se dépêcher en rigolant bien sûr. Il ne tarda pas inverser les rôles avant des petites taquineries au passage, Riley l’aurait bien rejoint mais bon elle avait cours. Une fois tout le monde prêt, ils partirent du studio, apparemment Léo avait des trucs à faire aujourd’hui, au moins il ne s’ennuyait pas. Riley partie en direction de l’université ou elle retrouva sa sœur, ainsi que Savannah et Emma. Ces cours étaient toujours avec Ashley qui lui expliqua pourquoi elle était de mauvaise humeur, les cours finit Riley essaya de joindre Sheldon mais sans réponse. Le faite qu’il l’ignore commençait à l’énerver, elle était obligée de demander à Kyle des nouvelles de son meilleur ami. La journée se passa plutôt vite, entre cours et sortis en ville avec Emma, cette dernière n’avait que le mot : mariage à la bouche en ce moment. Sauf quand Riley lui parlait de Will alors là y avait plus de bouton « stop ». Riley repassa chez elle, afin de poser ces petites trouvailles rien de bien particuliers et d’extravagant, étant passé au magasin de sa mère. La demoiselle repartit avec des nouveaux dessous, elle prit en même temps le linge sale et fit une machine. Regardant l’heure il était déjà dix huit heures, elle n’avait rien à faire se spéciale, se soir elle ne travaillait pas par contre Léo oui ainsi que Savannah normalement. Se changeant et enfilant un petit truc plus festif, c’est-à-dire une petite robe, elle prit sa veste et partit en direction du Q Lounge. La boîte qui était à côté du bar ou elle travaillait, au début on ne pouvait pas dire que sa enchantait Riley qu’il travail là mais bon elle s’est habituée et puis son bar est dans le même genre. Sans les danses et tout le tralala, Riley connaissait bien le patron ainsi que les employer. Saluant ce qu’elle croisait au passage, elle se dirigea en direction du bar de Léo, le voyant qui commençait à préparer pour se soir. Apparemment il ne l’avait pas entendu arriver, souriant et s’approchant doucement du bar.

    _ Excuser moi jeune homme est-ce que j’ai le droit à un verre ?

    Gardant son sourire elle s’assit sur le tabouret, regardant si y avait du monde aux alentours, apparemment il était arrivé en premier du moins parmi les barmans. Riley posa son sac sur le comptoir attendant qu’il lève les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
LEO WILSON

▌Ta bouille : Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé Serenate1
▌Messages : 17
▌Ton age : 34
▌Tes Etudes : //
▌Ton obsession ? : Chut
▌Coté Coeur : HumHum

Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé   Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:57

Le matin Léo aimait bien faire la grasse matinée mais il ne pouvait pas quand il dormait chez Riley et qu'elle avait court le matin comme aujourd'hui. Il fut donc obligé de se lever aux alentours de 9h haïssant le réveil qui était en train de sonner c'est même lui qui éteignit le réveil qui était en train de lui casser les oreilles. Il allait traité le réveil lorsque Riley lui dit bonjour ce qui le calma directement. Il la regarda ensuite quitter la chambre se retrouvant alors seul dans le lit. Il se serait bien rendormit mais il ne pouvait pas et puis au pire il pourrait toujours se reposer une fois rentré chez lui. Puis il se leva afin d'aller dans la salle de bain pour prendre une douche, il n'y avait rien de mieux qu'une bonne douche pour se réveiller. Lorsqu'il était chez Riley il pouvait faire comme chez lui comme elle quand elle venait chez lui, mais Léo n'en abusait pas non plus. Alors qu'il était sous la douche il entendit Riley venir, apparemment elle avait finit de déjeuner, lui n'aimait pas déjeuné le matin souvent il mangeait un fruit ou un yaourt mais rien de plus. Elle commença à le taquiné et il ne se priva pas pour rétorquer, il essaya même de la faire venir sous la douche mais apparemment s'était peine perdu car elle avait cour dans pas longtemps. Ils partirent ensuite du studio se séparant car Riley devant allait en cours avec Ashley et lui devait rentré chez lui car il avait quelques trucs à faire. En arrivant chez lui il croisa sa soeur qui commençait un peu plus tard, elle lui posa encore un tas de questions sur le futur mariage à croire qu'elle était plus excité que eux à l'idée de ce mariage et voyant qu'il ne répondait pas pour la taquiné elle lui dit qu'elle allait demandé à Riley comme elle la voyait cet après midi. Le matin il ne fit rien et profita du fait qu'il soit seul pour dormir un peu car il travaillait ce soir puis le midi il dejeuna avec ses parents qui ne travaillait pas pour une fois. Pour son plus grand bonheur ils évitèrent de lui parler de mariage car ils avaient bien vu qu'il en avait déjà assez avec Emma. Une fois le dejeuné terminé il fit un petit tour à l'université pour voir Matthew son meilleur ami, ce dernier encore une fois séché les cours. Ils passèrent l'après midi ensemble parlant de tout et de rien mais surtout d'Elisa car Matthew commençait à se poser des questions et notamment si il voulait pas se poser une bonne fois pour toute avec elle au lieu d'aller voir toujours ailleurs. Léo aurait bien été faire un petit coucou à Riley pendant qu'il était à l'université mais il savait que cette dernière voyait sa soeur cette après midi et qu'elle n'avait donc pas cours. Il rentra chez lui vers 17h. Il prit une nouvelle douche et se changea, il mit un jean propre et enfila la chemise que tous les barmans mettaient avec le logo du bar. Ce soir s'était à lui et deux autres gars de préparer le bar afin que tous soit prêt quand les clients allaient arrivés. Il était au bar en train de mettre les bouteilles d'alcool quand une voix féminine se fit entendre, il reconnut immédiatement cette voix et sourit à ses paroles avant de relever la tête.

Hum je sais pas trop j'ai quoi en échange ? Nan je plaisante bien sur tu veux quoi ma puce ?

Depuis le temps qu'il travaillait ici il n'avait jamais fait payé un seul verre à Riley et ce n'était pas prêt de changer mais bon il ne faisait pas ça avec tous le monde sinon son patron allait le massacrer. Il était content qu'elle soit passé le voir même si il ne savait pas combien de temps elle allait resté en tout cas ce qui était sur c'est que lui allait resté jusque tard dans la nuit mais il avait l'habitude et il aimait bien travaillé la nuit. Il entendit ensuite du bruit et regarder les danseuses entrés dans le bar il dit alors à Riley avec un sourire aux lèvres

J'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle danseuse et à ce qu'il parait elle est sexy et elle danse super bien

Léo ne mentait pas, c'est un de ses collègues qui lui avait dit ça mais si il en faisait part à Riley s'était juste pour la taquinée. Il aimait bien la rendre jalouse enfin juste un peu jalouse puis elle savait très bien qu'il n'était pas du genre à aller voir ailleurs et puis qui sait peut-être que comme il lui avait dit ça elle allait resté un peu plus longtemps avec lui au bar ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
RILEY CARLSON
« The first day of the rest of my Life ... »

▌Ta bouille : Juste Crazy
▌Messages : 104
▌Ton age : 33
▌Ton Groupe : Accepted
▌Tes Etudes : La verdure ! Les animaux ! L'extasy !
▌Ton Job : Serveuse
▌Ton obsession ? : Euh ... Pas assez de place pour tout dire.
▌Coté Coeur : Léo
▌Topics en cours : Savanah

Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé   Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:34

    Riley a toujours fait partie du monde de la nuit, elle n’était guère du matin. Sauf que pour ces cours elle n’avait pas le choix, elle s’était remise en question une fois à savoir si elle continuait ces études ou pas. Elle aimait la perspective de devenir avocate mais elle savait que s’était un métier qui avait beaucoup d’inconvénient. Enfin quand elle regardait la mère de Léo elle trouvait qu’elle s’en sortait plutôt pas mal, et puis son père, son modèle si on peut dire. A toujours été présent que se soit pour les compétions d’Harrison ou aux anniversaires des filles. Etre avocat c’était presque « obligatoire » chez les Carlson tout le monde suivait le parcours du père excepté le dernier Kyle. Alors lui il était dans toutes les conneries, nombre de fois ou Riley avait été le chercher au poste de police, que se soit pour avoir fumer un joint à l’école ou pire encore. Enfin elle l’aimait comme même son frère, il est vrai qu’elle aussi aurait très pu continuer en tant que serveuse et arrêté la fac de droit. Mais bon ce n’était pas son truc elle aimait avoir plusieurs corde à son arc et avoir un boulot lui permettait surtout d’avoir son propre argent. Etre indépendante financièrement ! D’un sens elle était heureuse d’avoir trouver quelqu’un qui aime le monde de la nuit comme elle. Il est vrai qu’elle se serait mal vu travailler dans un bar et pratiquement tous les soirs alors que son copain était en cours et pas de job à côté. Enfin copain ce n’était plus le même titre maintenant, bien que Riley avait du mal à dire « fiancé » et puis tout le monde avait l’air beaucoup plus emballer par le mariage que les deux personnes concerner. Ils prennent leur temps c’est-ce qu’ils se sont dit, il n’y avait pas un jour ou sa sœur lui parlait du mariage ou y faisait allusion. Parfois elle se demandait si ce n’était pas Ashley qui allait se marier, Riley était heureuse mais pas comme toute ces filles. Riley est compliqué et pas qu’un peu, elle était heureuse mais précipité ce n’était pas son style. Pour ça qu’ils ne vivaient pas encore ensemble, il faut prendre le temps de trouver un bon appartement, et puis à force de faire une semaine chez l’un ou l’autre. Ils avaient pratiquement leur habitude de couple et leur manies ainsi qu’affaire. Par contre Riley n’était du genre à faire des surprises et depuis le temps, elle avait du mal à ne pas voir Léo de la journée. Ils étaient pas comme ces couples toujours fourrer ensemble ou se téléphoner toutes les heures ou s’envoyer des sms chaque minutes. Non Riley préférait passer quand elle ne bossait pas, pour parler de leur journée au cas ou elle s’endormirait quand il rentrerait. Et oui la miss avait donné un double des clef à Léo, donc il pouvait faire comme chez lui du moins c’est que Riley lui avait dit. Quand elle entrait dans la boîte / bar ou bossait Léo elle se sentait un peu comme à son boulot, même ambiance et à peu prêt le même personnelle. Elle connaissait les gens car quand elle n’allait pas voir Léo c’était sa meilleure amie qu’elle venait voire et toutes les deux finissent par danser sur la piste et pas ailleurs.

    _ Hum si je vous embrasse contre une boisson sans alcool ça peut le faire ?

    Il était encore un peu tôt pour boire, et puis fallait bien qu’elle rentre même si un verre ne tue pas, elle préférait attendre en sage et responsable (A) fille qu’elle était. Regardant Léo qui la regardait à présent, elle continua à sourire en le regardant. L’écoutant en même par contre au son de ces paroles même s’il se doutait un peu qu’il devait la taquiner, elle perdit un peu son sourire.

    _ Ah bon ? Sav’ me l’a pas dit. Et comment tu peux savoir si elle est sexy si tu ne l’as pas vu hein ?

    Le baromètre de la jalousie était en place même si la taquinait, Riley n’aimait pas des nouvelles têtes. Elle faisait totalement confiance à Léo mais pas aux nouvelles recrues, il fallait d’abord qu’elle voit la tête de cette nouvelle pour sujet et lui montrer qu’il faut pas toucher ou sa finit mal. Riley était pas du genre brutale enfin ça dépendait pourquoi elle aimait juste bien mettre les point sur les i.

    _ Je crois que tu vas me supporter toutes la soirée, et c’est pas à cause de la nouvelle fille je te vois venir, juste que euh .. Je crois que Sav’ travaille et puis j’aime bien te voir travailler et comme ça tu pourras me ramener.

    Elle lui fit un grand sourire histoire de passer tout ça, bon la connaissant Léo savait qu’il y avait une bonne part de jalousie la dedans mais s’était Riley et on ne la referait pas. De toute façon elle comptait rester alors fille ou pas fille, et puis elle le faisait souvent sauf en cas d’urgence.
Revenir en haut Aller en bas
LEO WILSON

▌Ta bouille : Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé Serenate1
▌Messages : 17
▌Ton age : 34
▌Tes Etudes : //
▌Ton obsession ? : Chut
▌Coté Coeur : HumHum

Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé   Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:19

Léo avait voulu arrêté ses études en plein milieu d'année mais ses parents avaient réussit à l'en dissuader en lui disant qu'il fallait mieux qu'il termine son année et qu'il fasse un petit break pendant un an ou il pourrait travaillé. Léo n'a pas mit longtemps avant de trouver du travail, il savait qu'il voulait travaillé dans le monde de la nuit et étant un fêtard se coucher tard le soir ne le dérangé pas. Ses parents l'ont laissé faire sans rien dire mais Léo sait qu'ils espèrent quand même le voir reprendre ses études et il compte le faire mais pas maintenant car pour l'instant il aime bien sa vie comme elle est. Et puis il a eut de la chance de tomber sur Riley car il aurait très bien pu tomber sur une fille qui n'aurait pas voulu que son copain travaille dans un bar lieu ou l'on rencontre beaucoup de filles. Par contre lui n'aimait pas trop que RIley travaille dans un bar ou des gars pouvaient l'a dragué sans qu'il ne soit pas pour le voir enfin bref il ne pouvait pas non plus lui reproché alors qu'elle acceptait son choix. Et puis Léo n'allait pas vivre encore pendant des années aux crochets de ses parents surtout quand il serait marié avec Riley même si ils avaient encore le temps pour ça. Bien sur ils n'allaient pas attendre dix ans avant de se marier surtout que ses parents appréhendaient ce mariage un peu comme sa soeur et beaucoup de monde mais Léo était plutôt du genre à vivre au jour le jour et il ne se prenait pas la tête avec ça pour le moment. Enfin Léo était content de la voir ce soir, elle ne l'avait même pas prévenu qu'elle passait. Par moment il se demandait si elle faisait ça pour lui faire une surprise ou bien pour voir si il ne faisait pas de connerie enfin il optait quand même pour la première réponse car ils n'étaient pas du genre à se prévenir quand l'un passait voir l'autre. Ils n'étaient pas non plus toujours avec leurs portables à s'envoyer des sms, Léo n'avait pas besoin de lui envoyer des sms pour lui dire qu'elle lui manquait car elle le savait très bien sans qu'il ait besoin de lui dire mais ce n'est pas pour autant qu'il ne lui envoyait pas de sms car ça lui arrivait quand même de lui envoyé de beaux petits messages quand ils ne dormaient pas ensembles ou qu'ils ne pouvaient pas se voir.

J'ai pas le droit d'embrasser des filles quand je travaille ça pourrait être distrayant pour moi. Mais sinon tu veux que j'te serve quoi ?


Il avait dit ça pour la taquiné bon c'est vrai que ce n'était pas très professionnelle d'embrasser sa copine enfin sa "fiancée" quand on travaillait mais ce n'était pas comme si son patron était toujours en train de le regarder et puis des moments il n'était même pas là. Et puis pour l'instant le bar n'était pas encore ouvert alors ils pouvaient en profité. Il ne put s'empêcher de sourire lorsque Riley perdit le sien, apparemment il avait réussit à atteindre son objectif et à la rendre un peu jalouse.

Je le sais parce qu'on me l'a dit et je m'en rendrais bien compte par moi même ce soir

Et oui ce soir il travaillait alors il allait pouvoir s'en rendre compte par lui même. Mais Léo s'en foutait complètement de la nouvelle danseuse lui avait sa danseuse personnelle =p mais bon il avait quand même le droit de trouver une autre fille sexy mais ça il évitait de le dire à Riley pour ne pas qu'elle lui pique une crise. Il regarda les filles partirent dans les "loges" pour se changer et il reposa son regard sur la belle blonde. Il rigola à ses paroles et arqua un sourcil quand elle lui dit que ce n'était pas à cause de la fille il avait un peu de mal à la croire mais bon ...


C'est pas à cause de la nouvelle ? j'ai du mal à te croire. Et tu n'as pas cours toi demain ? parce que ce soir je vais surement rentré tard et je ne voudrais pas que tu loupes les cours par ma faute

Même si Léo n'allait plus en cours il n'était pas du genre à laisser Riley séchait ou louper les cours, il voulait qu'elle réussisse ces études et il était un des premiers à la poussée pour qu'elle y arrive.

Et puis si tu veux je pourrais me servir de me pause pour te ramener comme ça tu ne serais pas obligé de rester jusqu'à ce que j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
RILEY CARLSON
« The first day of the rest of my Life ... »

▌Ta bouille : Juste Crazy
▌Messages : 104
▌Ton age : 33
▌Ton Groupe : Accepted
▌Tes Etudes : La verdure ! Les animaux ! L'extasy !
▌Ton Job : Serveuse
▌Ton obsession ? : Euh ... Pas assez de place pour tout dire.
▌Coté Coeur : Léo
▌Topics en cours : Savanah

Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé   Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:05

    La demoiselle ne se posait pas de question contrairement à ces amies sur le faite d’être déjà fiancée et de n’avoir « peu » profiter de la vie ou des garçons comme elles lui dise. Certes Riley a eu deux relations sérieuse pour l’instant et alors ? Y en a bien qui rencontre la bonne personne a quinze ans ? Alors pourquoi ne peut-on pas la trouvé à dix huit ans ? La blondinette se fichait bien de ce que les gens pouvaient lui dire, Léo la comprenait et s’était l’essentiel. Il la soutenait dans ces choix et ne lui mettait pas la pression, c’est vrai après tout il pourrait pour le mariage ou pour vivre ensemble. Mais sur ces sujets là il s’était bien trouvée, ce qui était bien dans leur relation. C’est qu’ils se connaissaient depuis longtemps et depuis ils avaient eu le temps de mieux se connaître. De savoir ce qui plait à l’autre ou pas et le caractère, ils ont fait pas mal de compris chacun de leur côté et sa paye son fruit. Par exemple pour leur boulot, ils travaillent tous les deux dans un milieu ou l’accès à l’extérieur c’est-à-dire le contact est beaucoup plus facile. Il était déjà arrivée que Riley se fasse draguer mais elle n’y prêtait pas attention, c’était son job et non son point de rencontre. Elle avait déjà qui l’attendait et qui la comblait alors pourquoi voir ailleurs. De toute façon quand y avait Léo dans les parages on s’abstenait ou inverse pour Riley enfin elles avaient déjà vu des filles coriaces manque de bol elle l’était aussi. Enfin ils étaient toujours c’est bien la preuve que leur boulot ne perturbait pas leur vie de couple de toute façon quand Riley avait finit elle allait danser dans la boîte ou travail Léo. Fallait bien finir de se dépenser même si elle dansait deux samedis par mois sur son bar, avec Eden. Riley avait toujours besoin de se dépenser, et il était rare de la voir fatigué sauf quand elle était malade. Elle arqua un sourcil en vue de sa réponse.

    _ Des filles ? Ah bon parce qu’y en a beaucoup qui te font se genre de proposition ? Un multivitaminé s’il te plait.

    Riley se doutait bien que des filles ne devaient pas lui demander quoique ? Y en qui ne se gène pas, rien que l’idée la dégouter ! Sachant cette pensée de sa tête, sortant en même un papier de son sac et le posant sur le bar. En écoutant Léo et la conversation avait l’air plutôt intéressante, une nouvelle danseuse et bien sûr elle devait faire l’unanimité auprès des mecs qui travaillent ici.

    _ Pas sûr qui sait ils ont peut être de mauvais goût et puis à mon avis elle est refaite de partout.

    Elle prit le verre que Léo venait de lui donner et commençait à jouer avec sa paille tout en relisant le papier. Elle avait piqué sa dans le journal tantôt et elle devait le montrer à Léo enfin pour l’instant ce n’était pas la question. De toute façon pourquoi il allait apprécier la nouvelle danseuse alors qu’il peut avoir ces propres danses hein ? C’est on jamais mais Léo continuait à vouloir faire monter le baromètre le pire c’est que Riley ne marchait pas mais courait dans son jeu !

    _ Bah dit le si je te dérange, tu veux voir la nouvelle danseuse sans que je dérange ? Non j’ai cours que l’aprèm donc je loupe rien.

    Ce qui était vrai, une raison de plus du faite que Léo était unique, y a peu de gars qui force leur copine a aller en cours plutôt que de rester avec eux. De toute façon il était rare de voir Riley sécher un cours ou en manquer, si elle le faisait son frère la tuait. A croire qu’Harrison sait tout.

    _ Je rêve ou tu veux te débarrasser de moi ? Pourquoi y a quoi en plus se soir ? Une fête pour la nouvelle ? Au pire j’appelle Sheldon il va me rejoindre faut que je lui parle à lui ! Oh faut que je te parle d’un truc.

    Du Riley tout craché, elle peut faire une mini crise et continuer sur un autre sujet. Comme ci de rien n’était, c’était de la jalousie mais niveau mini plus de la curiosité mélanger à la jalousie dirons-nous. Et puis il est vrai qu’elle devait parler à Sheldon, il était toujours partant quand on lui offrait un verre.
Revenir en haut Aller en bas
LEO WILSON

▌Ta bouille : Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé Serenate1
▌Messages : 17
▌Ton age : 34
▌Tes Etudes : //
▌Ton obsession ? : Chut
▌Coté Coeur : HumHum

Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé   Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:47

On ne peut pas dire que Léo a enchainé les filles car à part ses copines de collèges avec lesquels il n'est sorti vraiment qu'avec deux filles mais il a toujours été amoureux de la même. Pourtant Léo aurait très bien pu sortir avec des filles juste pour coucher avec mais ce n'était vraiment pas son genre loin de là ... Léo aimait bien son boulot mais le seul truc emmerdant s'était quand des filles commencés à le draguer histoire d'avoir des verres gratuits bon bien sur Léo ne se faisait jamais avoir mais bon des moments il était obligé de céder pour qu'elles lui lâchent la grape enfin heureusement que ce n'était jamais arrivé devant Riley sinon elle les auraient déjà tué comme lui l'aurait fait d'ailleurs. Il s'était même battus au début ou elle avait commencé à travailler dans son bar car un type commençait à être un peu trop collant avec elle, Léo l'avait alors prévenu d'arrêter mais il avait continué et un coup de poing dans la figure était parti. Léo connaissait le patron du bar qui ne lui dit rien car il comprenait pourquoi il avait fait ça mais il lui demanda quand même de ne plus recommencer.

Des filles c'est une façon de parler mais si tu préfères je n'ai pas le droit d'embrasser ma fiancée quand je travaille

Il avait dit ça avec un petit sourire avant de prendre un verre pour lui servir sa boisson qu'il posa ensuite juste devant elle. Léo aimait bien la taquinée et elle le savait mais malgré ça elle rentrait toujours dans son jeu ce qui l'amuser encore plus. Elle sortit ensuite un papier de son sac mais il ne fit pas trop attention et continua de préparer le bar pour ce soir tout en répondant à ses paroles avec le même sourire que le visage


Ou pas ... et puis une fille n'a pas besoin d'être refaite pour être sexy

Léo disait ça pour l'emmerder mais s'était vrai une fille n'avait pas besoin d'être refaite pour être sexy et Riley en était la preuve vivante mais bon il préféra ne pas lui dire ça pour ne pas stopper le petit jeu qui s'était installé enfin s'était plutôt lui qui était en train de jouer avec elle là. Il salua un autre barman qui venait d'arriver avant de reposer son regard sur la jolie blonde

Nan tu me déranges pas et puis je peux très bien la regarder pendant que t'es là en plus je crois qu'elle vient d'arriver

Dit-il en montrant une danseuse qui venait d'arriver accompagnée d'une autre que Léo ne connaissait et qui donc devait être la nouvelle. Il fit un petit sourire à Riley comme pour la narguée. Il était content qu'elle n'est pas cours le matin au moins elle allait pouvoir rester et ils allaient pouvoir passer la nuit ensemble sans qu'il n'est besoin de se lever a 9h.


Enfaite y'a des strip stripteaseuses ce soir mais si tu restes je vais pas pouvoir regarder c'est pour ça

Bien sur Léo rigolait aucunes strip stripteaseuses n'allaient venir ce soir et s'était bien dommage et de toute façon il pouvait aussi avoir ces strip stripteases privés (a). Léo savait très bien mentir et il gardait un visage des plus sérieux afin de lui faire croire que s'était vrai et tout en faisant semblant de rien il ajouta

Tu dois me parler de quoi ? et c'est quoi ton morceau de papier là?
Revenir en haut Aller en bas
RILEY CARLSON
« The first day of the rest of my Life ... »

▌Ta bouille : Juste Crazy
▌Messages : 104
▌Ton age : 33
▌Ton Groupe : Accepted
▌Tes Etudes : La verdure ! Les animaux ! L'extasy !
▌Ton Job : Serveuse
▌Ton obsession ? : Euh ... Pas assez de place pour tout dire.
▌Coté Coeur : Léo
▌Topics en cours : Savanah

Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé   Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:24

    Chez les Carlson ils étaient tous différents, ce qui était plutôt bien, différent mais pas mal de point commun. Si on regardait Riley se rapprochait plus de Kyle pour certains point comme la fête et de vivre la nuit plutôt que le jour. Ou alors d’Harrison pour son calme (ou pas) et sa patience, enfin ça dépendait des situations. Et ne parlons pas d’Ashley depuis qu’elles sont petites elles ont plus de point commun que de poupée. Mais Riley était la seule plus rêvasse et toujours en soirée de la famille, on ne pouvait pas lui reprocher, son frère se passionner pour la connerie et l’autre pour le sport, sa sœur pour la mode. Elle s’était pour la danse et l’ambiance qui allait avec, ces amies étaient comme elle, ainsi que Léo. Même si Sheldon était pire qu’elle, d’ailleurs fallait vraiment qu’elle lui parle. Harrison avait été comme Léo au début pas vraiment pour que Riley bosse dans un bar, mais elle n’écouta aucun des deux. Voulant leur prouver qu’ils se trompaient, enfin elle aimait bien voir Léo quand elle bossait, il avait toujours le regard partout. Comme s’il était à l’affut d’un mauvais geste de la part de la gente masculine. Riley trouvait sa mignon mais bon elle savait qu’elle n’était guère mieux, fallait là voir à l’instant elle partait pour un rien. Le pire c’est que Léo le savait parfaitement et il ne se privait pas pour en jouer. Il n’y avait pas que lui, Savannah adorait la taquiner à croire parfois que Riley est trop naïve enfin avec Léo peut être trop parano surtout.

    _ Faudrait que tu lui dis de revoir des règles enfin non quoique exceptée pour les fiancées. J’aime bien quand tu le dis mais bon je le vois pas dans le règlement et puis si tu fais une exception j’ai pas envie de voir les filles en chaleur débouler. Et me traite pas de jalouse, juste réaliste, comparer à tes collègues t’as beaucoup plus classes.

    Riley se rattrapait aux branches doucement mais il est vrai que le règlement était parfois fait pour être contourner mais bon les règles sont les règles. Continuant à jouer avec sa paille tout en lisant et ne regardant pas les entourages. Léo continuait de lui expliquer les bases sur le physique féminin, il allait se prendre la paille tout t’as l’heure xD non elle est très zen Riley. Elle l’écoutait d’une oreille bien sûr haussant des sourcils par moment.

    _ Mais bien sûr, attend tu vas pas me dire que les filles qui dansent ici n’ont pas des idées derrière la tête. Et me parle pas de Sav’ je la connais et non elle je sais pas ce qu’elle fout ici mais bon.

    Il est vrai qu’il avait toujours le dons pour trouver comment mettre le baromètre à fond, mordillant sa paille. Riley ne critiquait pas le métier de sa meilleure amie quoique ? Non elle ne comprenait juste pas le faite de devoir se déshabiller ou danser coller serrer. Riley le faisait en privée ou sur la piste qu’avec ces amies mais pas avec des mecs ou Léo.

    _ Hein ou ça ? Bah vas y te gène pas va lui dire bonjours et que tu l’as trouve sexy au passage.

    Se retournant pour voir la fameuse nouvelle danseuse qui occupait la moitié de la conversation depuis l’arrivée de Riley. Bon peut être qu’elle n’était pas refaite ou pas, les bonnes chirurgie de nos jours on ne peut pas voir. Une brune de plus à croire que le patron avait une dent contre les blondes ! Enfin c’était son patron aussi, il lui avait déjà dit qu’il préférait voir les blondes aux services. Riley reposa son attention sur Léo en disant « mouais » enfin il voulait dire aussi autre chose mais bon c’était Riley reposant son regard sur le contenu de son verre. Elle faillit s’étouffer après ce que tu lui dis Léo.

    _ Tu rigoles là ? Oh en parlant de ça ma mère m’a donné des trucs.

    Léo pouvait rigoler, Riley pensait à des cadeaux quand elle parlait de Stripteaseuse, faut dire qu’elles finissent en sous vêtements. Et c’était ce que sa mère lui avait donné d’où le faite qu’elle y pense. Tournant le papier en direction de Léo.

    _ J’ai trouvé ça dans le journal tantôt, il a l’air bien t’en dit quoi ? Bon par contre faut visiter mais bon l’annonce à l’air sympa et le quartier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LEO WILSON

▌Ta bouille : Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé Serenate1
▌Messages : 17
▌Ton age : 34
▌Tes Etudes : //
▌Ton obsession ? : Chut
▌Coté Coeur : HumHum

Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé   Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:45

Léo et Emma était différent en ce qui concerné les études, elle était beaucoup plus studieuse que lui et avait toujours travaillait mieux que lui alors que lui avait déjà arrêté les études alors que elle n'était pas prête. Mais en ce qui concernait de faire la fête ils étaient pareils, depuis qu'ils étaient jeune Léo avait l'habitude de l'inviter quand il était invité à une soirée et vice versa. Ils s'amusaient bien ensembles et Emma n'était pas du genre à balancer quand il faisait une connerie, ils pouvaient tous deux se faire confiance. Enfin Léo n'était pas non plus du genre à rester qu'avec sa soeur, il avait aussi ces amis et notamment Matthew avec lequel il passait son temps à délirer et à faire le con qu'il soit en soirée ou non ... C'est même ce dernier qui lui avait conseillé d'arrêter ces études si il en avait pu envi mais ce qui faisait rire Léo s'était que lui préférait quand même rester en cours alors qu'il ne foutait rien et qu'il s'épanouirait peut-être mieux en train mais bon il respecter le choix de son meilleur ami.Léo n'avait pas vu d'un très bon oeil que Riley travaille dans un bar, s'était un gars et il savait très bien comment on traitait les serveuses des bars et il y avait toujours des clients avec des mains baladeuses.

Faut que t'arrête d'être parano il n'y a pas que des filles en chaleurs ici, il y a des filles qui viennent pour s'amuser et s'amuser c'est pas forcement dragué tu sais. En plus tu le sais très bien que j'en ai rien à faire des autres filles du moment que tu es là ça me va


Léo commençait à arrêter de la taquiné car il savait très bien qu'elle pourrait se vexer et partir si il continuait et il avait envi qu'elle reste avec lui pour l'instant donc bon ... Et puis il sentait aussi que si il continuait il pourrait se prendre son verre en pleine figure. Décidément elle avait des aprioris sur les danseuses ici mais comme par hasard elle défendait SAvanah mais il ne préféra rien dire et se contenta simplement de sourire. Tout en détourant son regard de la nouvelle quand elle lui dit qu'il pouvait aller lui dire. Il haussa les épaules et lui répondit avec un sourire en coin

Pas besoin j'ai plus sexy en face de moi

Il lui fit un sourire charmeur avant de se pencher du bar pour lui déposer un rapide baiser histoire de ne pas être vu même si il n'allait pas se faire engueulé pour ça mais bon face à Riley il préférait faire son professionnel même si il passait son temps à déconner avec les autres barmans. C'est vrai qu'il s'en fichait de la nouvelle et Riley était beaucoup plus sexy qu'elle. Elle éveilla ensuite sa curiosité quand elle parla de sa mère il lui demanda alors en arquant doucement un sourcil


Ah ouais elle t'a donné quoi ?

Qui sait peut-être qu'elle allait lui donné des trucs pour qu'il est droit à un petit show privé ce soir ou pas ... il risquait d'être crevé en rentrant et allait surement rejoindre Morphée après avoir finit. Il prit ensuite la papier qu'elle lui donna et le lut rapidement avant de le reposer en face d'elle. Elle était beaucoup plus motivé que lui pour trouver un appartement


Je sais pas faut voir de tout façon on a encore et on est bien comme ça tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
RILEY CARLSON
« The first day of the rest of my Life ... »

▌Ta bouille : Juste Crazy
▌Messages : 104
▌Ton age : 33
▌Ton Groupe : Accepted
▌Tes Etudes : La verdure ! Les animaux ! L'extasy !
▌Ton Job : Serveuse
▌Ton obsession ? : Euh ... Pas assez de place pour tout dire.
▌Coté Coeur : Léo
▌Topics en cours : Savanah

Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé   Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé I_icon_minitimeSam 23 Jan - 5:43

    Petite fille notre blondinette ne s’imaginait pas porter une robe d’avocate mais plutôt la tenue d’infirmière. Ce n’était pas le côté médicale qui plaisait à Riley mais plutôt le faite de s’occuper que d’un patient, ainsi que la tenue et la panoplie. C’était pas vraiment le côté « docteur » qui lui plaisait mais plus le faite de bichonner une personne, enfin elle était vraiment petite quand cette idée lui est venue. Les études de médecine ce n’était pas vraiment son trucs, elle avait plus choisit le choix de sa famille, choisissant de suivre le parcours de la famille Carlson. Ce qu’elle ne comprenait pas c’était pourquoi sa sœur avait pas suivit le parcours de sa mère, pour une fan de mode créer des vêtements ou des sous vêtements c’est du pareil au même pour Riley. Savanah, elle jouait un peu double jeu, en effet sa meilleure amie faisait des études de médecine et en parallèle elle dansait là quelques soirs par semaine. Riley avait certains apriori sur les filles qui dansaient là, elle arrivait pas à comprendre. Pourtant elle travaillait dans le même style de lieu mais bon ce n’était pas la même chose, elle n’enlevait pas ces vêtements. Encore heureux, sinon elle serait déjà morte sur place, entre Harrison et Léo elle ne savait pas lequel passerait ces nerfs en premier sur elle. Et puis de toute façon ça ne lui viendrait pas à l’idée, danser deux fois par moi lui suffisait et elle n’était pas une fan des regards pas très net des clients. De toute façon il n’y avait qu’une personne qui avait le droit à ces danses.

    _ Et pour toi s’amuser ça finit par draguer tout ce qui bouge ? Mouais bon j’arrête je dis plus rien sur ce sujet, content ? Je suis jalouse et parano mais c’est pas ma faute.

    C’est vrai d’un sens même si Riley avait totalement confiance en Léo et qu’elle savait qu’il l’aimait, la preuve avec la bague qu’elle portait mais elle ne pouvait s’empêcher de s’imaginer toujours des scénarios. Un coup de foudre ça peut arriver ? Riley chassa ces idées avant de poser sa main, sur son menton tout en jouant avec sa paille. Elle avait posé un petit regard sur la fameuse nouvelle danseuse qui attisait pas mal de conversation à tous les coups demain elle aura un coup de fils de Savanah pour lui dire. Tant qu’elle l’appelle pas à huit heures du matin ça ne peut qu’aller, enfin Riley sourit aux paroles de Léo. En levant son visage elle reçut au passage un baiser du jeune homme. L’effet de surprise elle adorait ça et on peut dire qu’avec Léo elle n’était pas déçu, ils étaient tous les deux « sérieux » dans leur boulot. Surtout sur les petites règles, quand Léo venait voir Riley au bar, elle faisait pareil que lui, elle lui parlait et quand il y avait personne elle lui donnait un petit bisous. On mélange pas boulot et amour ça peut se finir très mal ou très bien mais bon pour eux ça roulaient plutôt pas mal leur méthode.

    _ Des petites choses qui risque de te plaire, cest de sa nouvelle collection, le thème qu’elle a choisi est le blanc ou alors rouge et noir. Fin tu verras par toi-même et si t’es sage t’auras le droit d’enlever.

    Riley se pinça la lèvre inférieur tout en regardant Léo,un petit regard coquin, l’avantage d’avoir une mère qui est une créatrice de sous vêtements peut avoir du bon surtout pour les petites surprises. Quand Riley lui disait qu’il verrait par elle-même, bien sûr elle n’entendait pas se soir, vu l’heure à laquelle ils rentrerait, ils seraient tous les deux beaucoup trop fatigués enfin surtout Léo. Vu que Riley risquerait de partir sur la piste de dance dans la soirée quand Léo sera occupé et qu’il aura la dose de monde à servir. Elle pourrait partir mais elle aimait bien danser et s’amuser surtout qu’elle ne faisait rien de mal.

    _ Très bien même mais je voulais te le montrer comme même on sait jamais.

    L’appartement avait l’air sympa, bien sûr que Riley aimait bien leur situation mais bon c’était une façon de lui montrer qu’elle était prête. Bien que quitter sa petite chambre ainsi que sa sœur lui faisait bizarre, chose ridicule mais bon elles ont été rarement séparer la preuve encore maintenant qu’elles ont chacune une vie sentimentale. La blondinette enleva sa veste puis reposa son regard sur l’annonce puis Léo.

    _ Sinon j’ai eu ta sœur ainsi que la mienne, c’est moi ou les gens qui nous entourent sont beaucoup plus motivés que nous pour le mariage ? J’arrive à voir dans le regard de ma sœur « a quand la date » Ah oui et mes parents font un repas familiale dimanche comme tous les deuxième dimanche du mois, tu viens ? Ou on passe ?
Revenir en haut Aller en bas
LEO WILSON

▌Ta bouille : Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé Serenate1
▌Messages : 17
▌Ton age : 34
▌Tes Etudes : //
▌Ton obsession ? : Chut
▌Coté Coeur : HumHum

Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé   Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:41

Depuis qu'il était au collège, Léo savait qu'il ne ferait pas de longues études, ce n'était vraiment pas son truc et ces parents le savaient aussi c'est pour cette raison qu'il ne le forçait pas et qu'ils leurs laissaient faire ce qu'il voulait. C'était un peu l'exception de sa famille car ses deux parents avaient fait des études assez importantes et ça soeur était parti pour faire de même mais bon il n'allait pas faire quelque chose qui ne lui plaisait pas. Cela ne voulait pas dire non plus qu'il allait finir sa vie en tant que barman mais pour le moment ça lui plaisait alors il ne se prenait pas la tête. Il sourit quand elle lui dit que ce n'était pas de sa faute si elle étiat jalouse et parano peut-être qu'elle croyait que s'était de sa faute à lui ? Il comprenait qu'elle puisse être jalouse surtout avec toutes les filles qu'il pouvait y avoir le soir et qui étaient loin d'être moche mais il s'en fichait complètement des autres filles et elle pouvait lui faire confiance. Il avait toujours peur qu'il se passe quelque chose quand elle travaillait mais il essayait de ne pas trop y pensé car au fond de lui il savait très bien qu'il y avait peu de chance pour qu'il se passe quelque chose entre Riley et un autre gars.

Si je suis sage ? je suis toujours sage moi

Dit-il avec un sourire charmeur surtout qu'ils ne s'étaient pas prit la tête depuis un moment déjà alors il ne voyait pas pourquoi il n'aurait pas le droit d'enlever (a) mais bon au pire si il ne pouvait pas enlever elle pourra enlever toute seule. Léo aimait bien le travail que faisait la mère de Riley car grâce à ça il avait pas mal de surprise et après une journée de boulot ça faisait du bien enfin pas quand il finissait tard comme se soir. Léo ne demandait pas à Riley de rester au bar avec lui toute la soirée, il préférait encore qu'elle aille s'amuser sur la piste de danse comme elle le faisait d'habitude mais bon cela ne l'empêcher pas de garder un oeil attentif sur elle.

Je dis pas qu'il n'a pas l'air sympa mais on a encore le temps de réfléchir

Il lui fit un sourire, Léo avait envi de vivre avec elle mais après les vacances qu'ils avaient passé ensembles il préférait quand même retarder ce moment. Et puis il aimait bien la situation dans laquelle ils étaient même si il préférerait quand même un peu plus d'intimité car quand il venai chez elle il y avait sa soeur et quand elle venait chez lui il y avait Emma et ses parents. Il rigola à ses paroles

Nan je crois que les gens sont plus motivés, ma soeur arrête pas de m'en parler et mes parents sont pas mieux ma mère est toujours en train de parler de mariage et elle appréhende beaucoup. Bien sur que je viens j'aime bien les repas de famille de la famille Carlson il y a toujours une bonne ambiance

Dit-il avec un sourire. Léo aimait bien la famille à Riley et ils s'entendaient très bien avec chacuns d'entre eux et ils rigolaient toujours bien pendant les repas de famille. Puis d'un coup des personnes commencèrent à entrer dans la boite apparemment il était déjà l'heure d'ouvrir. Léo allait vraiment commencé à travailler à partir de maintenant. Après avoir regarder un groupe de jeunes entré il posa son regard sur Riley et lui demanda avec un sourire


Alors t'es sur de vouloir rester ou tu préfères partir ?Et j'ai entendu dire qu'il manquait une danseuse se soir tu pourrais peut-être la remplacée et rivalisé avec la nouvelle

Léo disait ça pour la taquiné, il ne manquait pas une danseuse et même quand il en manquait elles n'étaient jamais remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
RILEY CARLSON
« The first day of the rest of my Life ... »

▌Ta bouille : Juste Crazy
▌Messages : 104
▌Ton age : 33
▌Ton Groupe : Accepted
▌Tes Etudes : La verdure ! Les animaux ! L'extasy !
▌Ton Job : Serveuse
▌Ton obsession ? : Euh ... Pas assez de place pour tout dire.
▌Coté Coeur : Léo
▌Topics en cours : Savanah

Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé   Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:10

    Riley n’avait pas choisi d’être serveuse, elle voulait avant tout un job pour pouvoir avoir sa liberté. C’était une façon de montrer à ces parents qu’elle apprenait à devenir responsable et surtout qu’elle n’avait pas besoin d’eux pour s’acheter ces vêtements et les autres trucs. Sur ce point elle n’était pas la seule de la famille à faire ça, ces frères Harrison et Kyle avaient optés pour le même mode de vie. Même si Harrison vivait toujours chez les parents contrairement à Kyle qui avait vite prit la porte. Si elle avait accepté le poste de serveuse, c’était parce que le premier job qu’on lui tendait pourtant elle avait fait des démarches. Elle aurait très bien pu refuser et en trouver un autre mais bon fallait bien faire ces preuves d’une manière ou d’une autre. Quand elle bossait Riley n’était pas parano ou jalouse, elle restait professionnelle mais bon quand Léo venait elle avait toujours un œil qui traînait pour voir s’il s’amusait ou si personne ne le dérangeait. Eden la taquinait sur ce sujet mais bon Riley arrivait aussi à taquiner Eden quand Damen venait voir Eden, alors là fallait pas servir le jeune homme, c’était le client de Eden.

    _ Dans ce cas on verra se week-end sauf si tu travailles ? Moi le patron m’a donné mon week-end car il a loué les lieux pour ces amis je crois.

    Les occasions ou Riley avait un week-end de congé quand elle devait travailler était rare mais bon elle savait les saisir. C’est ainsi qu’elle pouvait profiter de Léo ou de sa famille, enfin il arrivait par moment que Léo dorme chez lui et qu’Ashley déboule dans la chambre de sa sœur pour aller faire les magasins. Pour l’instant sa jumelle était toujours venu quand Léo n’était pas là mais sa risquait de faire mal le jour ou il serait là, car les samedis matins sont sacrés autant pour l’un que pour l’autre. De toute façon quand ils y avaient des soirées ou les surprises fusaient la porte était toujours fermé à clef. D’où le faite que parfois un peu d’intimité ne faisait pas de mal mais bon il fallait du temps avant de franchir le pas.

    _ T’as raison rien ne presse et puis plus on prend notre temps plus on se fait moins questionner sur le mariage. Tu peux être sur que le jour ou on emménage ensemble là on y aura le droit.

    Il y avait toujours des questions ou des trucs qui posaient problèmes. Riley voulait prendre son temps mais bon tous les jours elle avait sa sœur sur le dos par moment elle voulait lui dire « Ashley stop ». Chez les Carlson tout le monde lui demandait, sauf Kyle lui il captait que la moitié des choses, Harrison était content car il n’avait plus à s’inquiéter. Riley rigola aux paroles de Léo, il est vrai que les Carlson et leur fameux repas ça donnait toujours quelque chose, l’ambiance ne manquait pas de disparaître.

    _ Je pense que si sa continue ainsi bientôt ils vont tout organisé dans notre dos. T’as mère est pas mieux que la mienne, je l’évite d’ailleurs. Oh bah oui mon frère a encore eu le médaille d’honneur pour je sais plus quoi donc mes parents ont promis de rester zen mais ça va encore péter au repas. Surtout qu’Ashley vient avec Tyler donc si Harry dit rien on pourra être heureux, au final je trouve que je suis la plus normal dans cette famille non ?

    Ils étaient que quatre enfants mais bon parfois les parents avaient l’impression d’en avoir six faut voir ce que chacun faisait. Entre le dernier qui relâchait toute la pression qu’il a subit enfant et qu’il accumulait connerie sur connerie. Harrison le sage pas si sage, puis les jumelles avec Ashley et son fort caractère qui manquait pas de répondant, c’était toujours animée.

    _ Sûr et plus que sûr, je vais envoyer un sms à Sheldon pour savoir ce qu’il fait. Un remplacement ? Ça pourrait être sympa, jamais tenter, t’accepterais que je fasse ta danse devant tout le monde ?

    Elle disait ça pour rigoler bien sûr, manquerait plus qu’elle danse sur la scène et puis quoi encore. Elle n’avait pas sa tenue de boulot et puis même elle n’était pas au boulot et s’était pas la même danse, enfin elle savait que Léo la taquinait et elle lui rendait la monnaie de sa pièce en faisant celle qui avait l’air intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
LEO WILSON

▌Ta bouille : Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé Serenate1
▌Messages : 17
▌Ton age : 34
▌Tes Etudes : //
▌Ton obsession ? : Chut
▌Coté Coeur : HumHum

Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé   Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:57

Je sais pas encore si je travaille je vais le savoir demain mon patron est pas là ce soir mais je ne pense pas avoir mon week-end

Léo avait rarement ces week-end end enfaite depuis qu'il travaillait il avait été en week-end qu'une seule fois, les week-end-end étaient les jours ou il y avait le plus de monde ici et il fallait que tous le personnel soit présent dont Léo. Le plus souvent il avait des soirées de repos en pleine semaines mais la plupart du temps Riley avait cour le lendemain ce qui ne les aidés pas. Mais ces week end ou il pouvait faire la grace matinée comme avant lui manqué et si il avait l'occasion d'avoir son week-end il n'allait pas dire non. Une des choses les plus embêtantes étaient qu'en vivant chacun chez leurs parents et Riley avec jumelle, ils avaient peu d'intimité et mainte fois Léo oubliait de fermer la porte de sa chambre, sa soeur avait déjà déboulé plusieurs fois à l'improviste mais ne les avaient trouvé dans une position compromettante forte heureusement.

Oui mais le jour ou on emménagera on sera plus tranquille et on les aura moi sur le dos à longueur de temps

Si ils habitaient ensembles ils allaient passé un peu moins de temps dans leurs maisons respectifs et ils subiraient donc moins les questions de leurs proches. Enfin ce n'était pas parce que Léo n'allait plus habiter chez lui qu'il n'allait plus aller y faire un tour bien au contraire il y passerait souvent pour voir ses parents ainsi que sa soeur. Il rigola quand elle parla de son frère et de ses conneries, le frère de Riley était toujours en train de faire des conneries ce qui faisait rire Léo même lui en avait fait des pas mal n'arrivait pas à sa hauteur.

Ben je suis sur qu'elles seraient ravis de l'organiser à deux et puis nous on aurait plus rien a faire. Ah ouais fin compte d'habitude ça se termine toujours au repas de toute manière mais bon au moins tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas d'ambiance chez toi et pour ce qui est de la plus normale ça reste à voir ça


Quand il avait parlé du mariage il avait dit ça avec un sourire pas qu'il n'avait pas envi de le préparer mais il n'était pas très doué pour ce genre de chose et leurs parents avaient beaucoup plus connaissances.Et puis c'est il y avait toujours de l'ambiance au repas de famille et quand s'était comme ça Léo ne disait rien et se contenter d'admirer le spectacle mais bon il espérait également qu'ils n'allaient pas devoir aborder le sujet mariage.

ouais y réfléchissant je préfère te garder pour moi tout seul

Il lui lança un sourire charmeur il allait l'embrasser à nouveau quand un groupe de personne arriva au bar ce qui empêcha Léo de le faire. Il se rapprocha alors des jeunes leurs demandant ce qu'ils voulaient à boire et voilà s'était parti pour une soirée de travail.
Revenir en haut Aller en bas


Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé   Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a une nouvelle danseuse ? [pv:Léo] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || MIAMI CITY || :: Midtown :: Q LOUNGE-