Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RILEY CARLSON
« The first day of the rest of my Life ... »

▌Ta bouille : Juste Crazy
▌Messages : 104
▌Ton age : 33
▌Ton Groupe : Accepted
▌Tes Etudes : La verdure ! Les animaux ! L'extasy !
▌Ton Job : Serveuse
▌Ton obsession ? : Euh ... Pas assez de place pour tout dire.
▌Coté Coeur : Léo
▌Topics en cours : Savanah

Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] Vide
MessageSujet: Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2]   Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:07


    Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] Dave1

      &&. Harrison Carlson Feat Dave Annable
      .


      - {Age : 23 ans
      - {Qualités & Défauts : Protecteur, Séducteur, Sportif, Impulsif, Borné
      - {Études et /ou Profession : 3eme année de Médecine
      - {Groupe : Hooligans
      - {Statut : [X] Célibataire; [] En couple, [] Marié


    &&. S . T . O . R . Y

    .


    Harrison est l'aîné de la famille Carlson ce qui n'est parfois pas une chose facile. Depuis tout jeune c'est un passionné de sport, il est toujours partant pour faire n'importe qu'elle connerie. Harrison a déjà eu des problèmes avec la drogue mais son Oncle Jesse l'a aidé à s'en sortir. Harry de son surnom est toujours présent pour ces petits frères et sœurs et même s'il ne montre pas toujours l'exemple il fait de son mieux. En ce qui concerne les filles Harrison n'a pas encore trouvé la fille "idéal" il aime bien changé souvent de conquête. Et puis il profite d'être jeune comme il dit avant de se poser réellement. Contrairement à se qu'on pourrait penser il n'a pas voulu suivre les voix de son père mais la médecine l'a beaucoup plus fasciné ainsi que l'armée mais ça c'est autre chose ... Il ne vit plus dans la demeure familial depuis six mois, il a enfin prit son indépendance comme lui dit son petit frère.

    &&. R.E.L.A.T.I.O.N.S.H.I.P.S

    .



      Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] Tghwg040501
      Ashley & Riley Carlson Feat Annalynne McCord & Blake Lively
      Ces deux sœurs, des petites diablesses comme il le disait petit, entre Ashley qui lui piquait une crise pour un rien et Riley qui le suivait partout. Il ne savait jamais ou donner de la tête, en grandissant il est devenu beaucoup plus proche de Riley vu qu'Ashley a quitté la famille pour accompagner leur mère. Il a essayé de donner un autre sens de vie à sa jeune soeur et l'empêcher d'aller voir les arbres, ne voulant pas qu'elle tombe dans la dépendance comme lui. Par malheureux il sait vite aperçu que Riley ne serait jamais normal mais il reste tout de même protecteur avec elle et ils sont très complice. Le retour d'Ashley a fait que poussé Harrison hors de la maison entendre les jumelles s'engueulaient ne lui plaisaient guère. Il a de bon rapport avec Ashley et par moment il la fait redescendre de son nuage dorée !

      Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] Daniel-Radcliffe-daniel-radcliffe-11779482-100-100
      Kyle Carlson Feat Daniel Radcliffe
      Harrison na jamais compris son petit frère et ne le comprendra surement jamais. Il est comme Riley en pire pour dire, lui il dort n'importe ou et mange n'importe quoi, un jour Harrison l'a retrouvé sous le bar avec du concombre partout sur sa chemise mélangé à du sucre. Les deux frères sont vraiment opposés mais s'adore malgré ce qu'on pourrait penser. C'est son petit monkey comme le dit Harrison vis à vis de Kyle. Ce dernier n'arrête pas de demander à son frère comment il fait avec les filles pour ne pas se prendre de vent.

      Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] V9pi8twn4_1214
      Prenom Nom Feat Prenom Noml
      BlaBlaBla.





      Il n'y a pas de possibilité d'échanger l'avatar du personnage, c'est Dave Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] 286365 Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] 380438 si vous voulez plus de renseignement joindre soit Ashley Carlson ou moi par mp. Pour son histoire on a mit les grandes lignes mais on ne rentre pas dans le détails. Libre pour le reste de ces relations de choisir.


Dernière édition par RILEY CARLSON le Mar 11 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RILEY CARLSON
« The first day of the rest of my Life ... »

▌Ta bouille : Juste Crazy
▌Messages : 104
▌Ton age : 33
▌Ton Groupe : Accepted
▌Tes Etudes : La verdure ! Les animaux ! L'extasy !
▌Ton Job : Serveuse
▌Ton obsession ? : Euh ... Pas assez de place pour tout dire.
▌Coté Coeur : Léo
▌Topics en cours : Savanah

Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] Vide
MessageSujet: Re: Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2]   Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:37


    Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] Mila0210

      &&. Flora Addams Feat Mila Kunis
      .


      - {Age : 22 Ans
      - {Qualités & Défauts : Écolo, Étourdie, Fêtard, Grande Gueule, Clown
      - {Études et /ou Profession : Sauver la planète ça compte ?
      - {Groupe : Accepted
      - {Statut : [X] Célibataire; [] En couple, [] Marié


    &&. S . T . O . R . Y

    .


    Flora c'est un grand mystère de la science, cette demoiselle ne tient pas en place, déjà rien qu'avec son jeune âge elle a du voir plus de pays qu'un couple de quarante ans. Elle n'a pas sa langue de sans poche et surtout avec son fichu caractère elle s'attire pas mal d'ennuis. Mais c'est Flora, elle est née à Hawaï, ou d'ailleurs elle y retourne souvent. Flora est connu au poste de police, c'est une militante une vrai, elle a d'ailleurs fait la connaissance de Riley lors d'une soirée en cellule. Flora c'est un ange avec le diable au corps.

    &&. R.E.L.A.T.I.O.N.S.H.I.P.S

    .


      Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] Blake-blake-lively-11638764-100-100
      Riley Carlson Feat Blake Lively
      Par soir d'Octobre Riley et Flora ont fit connaissance en cellule, elles étaient dans la même manifestation et tellement têtue toutes les deux, quand les policiers sont arrivées elles n'ont pas fuit comme les autres. C'est ainsi dans cette cellule que leur amitié est née, elle partage beaucoup de point commun, des produits illicites au manifestation à travers le pays. Ces deux là s'entendent vraiment bien, elles ont même fait une expérience "Lesbienne" à ce que les rumeurs le disent mais seul Riley et Flora savent la vrai version.

      Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] Jackson-jackson-rathbone-10866121-100-100
      Sheldon Cooper Feat Jackson Rathbone
      Sheldon connait Flora de nom et de vue grâce à Riley, ils se sont croisés une ou deux fois. Ils ont déjà couché ensemble et puis sont restés aussi tarés qu'ils étaient avant. Pas d'engagement ni rien, Riley, Flora et Sheldon forme un sacrée Trio aussi, ils adorent vivre de nouvelles aventure et finir dans les bois à fumer n'importe quoi et voir des éléphants rose.

      Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] V9pi8twn4_1214
      Prenom Nom Feat Prenom Noml
      BlaBlaBla.




      Y a possibilité entre Mila Kunis ou Mischa Barton préférence pour Mila tout de même. Si besoin d'information contacter moi, le nom de famille peut être changer j'ai mis ça mais vous êtes libre de changer ainsi que le prénom si vous le souhaitez. Mais il doit rester dans le thème " Flowers Power"
Revenir en haut Aller en bas
RILEY CARLSON
« The first day of the rest of my Life ... »

▌Ta bouille : Juste Crazy
▌Messages : 104
▌Ton age : 33
▌Ton Groupe : Accepted
▌Tes Etudes : La verdure ! Les animaux ! L'extasy !
▌Ton Job : Serveuse
▌Ton obsession ? : Euh ... Pas assez de place pour tout dire.
▌Coté Coeur : Léo
▌Topics en cours : Savanah

Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] Vide
MessageSujet: Re: Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2]   Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:41

    Si vous avez besoin de renseignement hésite pas à me Rp surtout pour le rôle de Flora j'aurais d'autre suggestion à vous dire. Pour le rôle d'Harrison il faut aussi voir avec Ashley mais normalement tout est dit, on laisse libre choix pour le grand frère et c'est vraiment pas possible de changer l'avatar à moins que vous nous en proposiez un autre aussi HOT Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] 725975 Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] 604486 Pour Flora je l'ai dit j'ai mis deux possibilité mais si vous aimez le rôle et qu'une actrice vous plais dite moi et on verra ensemble. Par contre je vous en supplie évite la Team Disney Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] 322665 Voilà je pense que j'ai tout dit à non le plus important : Si vous prenez un de mes pvs je vous ferais en serait reconnaissante Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] 518338 et je vous aimerais déjà Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] 617164

    Ps : Si quelqu'un veut des liens avec les personnages dit le moi =) y a pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas


Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] Vide
MessageSujet: Re: Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2]   Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brother & Friend || D. Annable & M.Kunis [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || EVERY STORY HAS A START || :: Personnages :: POSTES VACANTS :: SCENARIOS DES MEMBRES-