Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DIEGO DELAVEGA
    Zorro est là ! Crazy Admin

▌Ta bouille : → Version 2 Gifmilo
▌Messages : 368
▌Ton age : 33
▌Ton Groupe : Hooligans
▌Tes Etudes : Commerce
▌Ton Job : //
▌Ton obsession ? : Un peu de tout.
▌Coté Coeur : //

→ Version 2 Vide
MessageSujet: → Version 2   → Version 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:49

‹ LES CHANGEMENTS ›




    Alors c'est un petit message pour que tout nos chers membres sachent ce qu'ils se passent sur le Forum, vous avez pu voir qu'on a fait des gros changements. Sur certains point ils sont importants sur d'autres non, je vais vous expliquez. Pas que je vous prenne pour des abrutis loin de moi cette idée, juste pour clarifier les choses et que tout se passe très bien.

    En ce qui concerne vos personnages :

    Tout d'abord nous avons fait de nouveau postes vacants si on peut dire, comme on la dit leur de présentation c'est Ashley et moi même qui nous sommes occupés des scénarios donc si y a le moindre problème. Il faut demander à l'un de nous deux. Nous n'avons pas décidé de refaire des groupes comme avant, pour pimenter le jeu du forum, on a décidé de prendre les personnes qui restent et d'en faire des scénarios. Pourquoi ? Tout simplement car certaines personnes sont sur le forum ont des liens avec des personnages ou les acteurs ne sont pas souvent prit. Du coup on a sélectionné quelques "personnages" pour faire dix scénarios, pas un de plus pas un de moins, on est pas des machins à écrire non plus. Si on a choisit ces acteurs c'est tout simplement que l'acteur inspirait le scénario ou tout simplement le personnage. On a pas fait de grand changement par exemple certaines personnages comme par exemple : Brianna Augustu. Taylor Momsen a inspirée pour faire le scénario numéro sept son personnage n'a pas vraiment changé excepté quelques petits détails. Alors bien sûr tout le monde n'a pas de scénario, on a pas fait de préférence, on a juste choisi certains acteurs. C'est pas la foire aux préférences, on a pas dit ce perso' on le prend et lui non.

    Pour ceux qui ne dispose pas de scénarios vous pouvez créer votre propre scénario, on a crée une partie "pv des membres" vous pouvez en faire au maximum deux mais si vous désirez en faire plus. Dites le nous et on verra avec vous. Les membres actuel qui font partis des dix scénarios peuvent aussi crée leur pv, si vous désirez un membre de votre famille, votre meilleure amie, ex, amour etc ... Ce qu'on a voulu avant tout c'est que tout le monde trouve son compte et puisse jouer et agréablement. Après vous demandez des liens, et l'affaire est joué. Nous sommes assez sur le forum pour satisfaire tout le monde. Rappelle les liens se sont avant tout sur la fiche de liens du personnage et ensuite pour trouver l'histoire vous pouvez disposer de vous l'envoyez par mp.

    Bon je vais pas faire un roman pour dire tout ce que nous avons changé, je viens de le dire pour le personnage, alors pour continuer sur ma lancer. Votre présentation n'est pas mis dans la partie "Archives" sauf si votre personnage n'existe plus (mais ça seule vous le décider). Nous l'avons remis comme avant, alors une nouvelle fiche de présentation a été mis en place. Ce qui serait sympa c'est de faire les changements sur votre présentation, on vous demande pas de la refaire, on sait que c'est pas "cool" de faire une présentation. Non juste de prendre les codes, de changer les parties et voilà c'est pas le drame de votre vie de faire quelques petits changements. Si vous voulez refaire votre présentation on accepte, on demande juste que vous utilisez la nouvelle fiche de présentation.

    Je pense avoir tout dit sur les personnages ? → Version 2 901878

    Les changements sur le forum :

    Pour les groupes, on a aussi refait la partie et tout est expliqué dedans si vous ne savez pas demander nous on vous aidera mais on a fait au plus simple et rien que le nom parle d'eux même généralement. Ne vous compliquez pas la tête, ça n'en vaut pas la peine.
    Ensuite si vous avez envie de savoir qui s'occupe du Forum, la partie "Staff" a été refait, alors si vous êtes curieux aller y jeter un œil. Vous allez découvrir qui sont les fous qui s'occupent du forum. Et apprendre un peu plus sur nous (ou pas) à l'occasion.
    La vidéo du Forum sera changé d'ici peu, ou plutôt une nouvelle vidéo, des complications de logiciel (je déteste la technologie mdr) sur un thème : Plus fête.
    Bon le disgn a aussi changé mais ça je pense que tout le monde l'a vu, les membres sont sur le Header et les Admins dans la partie "Who is Online ?"


    Sur ceux je pense avoir tout dit ? Si je me trompe pas ? Ah oui dernier point, pour les membres qui ne se sont pas connectés depuis un moment, si par exemple comme Léo, Cassendre, Tyler, Mike etc ... Vous ne revenez pas votre personnage sera remis en jeu. Ça vaut aussi pour les personnages hors des scénarios, dites nous par mp si vous restez ou pas. =)

    Ah oui et puis ici on s'amuse sinon je passe au scalpel !!!
    → Version 2 604486
Revenir en haut Aller en bas
 

→ Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || EVERY STORY HAS A START || :: Tout ce qu'il faut savoir-