Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 /Mike Spencer\Terminer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIKE SPENCER

▌Ta bouille : «C'est moi...»
▌Messages : 107
▌Ton age : 34
▌Tes Etudes : euhhh...
▌Ton Job : Chômeur...
▌Ton obsession ? : Ma drogue c'est moi 8-)..nan c'est toi...
▌Coté Coeur : Quoi il n'y a que moi pour l'instant 8-)

/Mike Spencer\Terminer... Vide
MessageSujet: /Mike SpencerTerminer...   /Mike Spencer\Terminer... I_icon_minitimeVen 12 Mar - 11:09


    /Mike Spencer\Terminer... Avjensenacklesf2


      . Mike Spencer Feat Jensen Ackles
      .




      - {Surnom :Mike
      - {Age :Spencer
      - {Date & Lieu de Naissance :New York
      - {Groupe :So scandalous,So dangerous.
      - {Études ou Profession :Chômeur...
      - {Statut : [X] Célibataire; [] En couple, [] Marié
      - {Citation :«Être ou ne pas être...bah moi j'préfaire vivre...^^
      - {Prédéfinis ou Inventés :Prédéfinis



    Mon petit Oiseau Parle moi de TOI


    .



    » Voila peut être commencer sur comment je vois mon avenir,mais sa serais déjà gâcher pour le début devrais-je parler de moi comme si il n'y avait que moi qui existe ... pourquoi pas mais bon sa serait déjà un mauvais début de mentir a son arrivée ,Pourquoi pas parler de mon histoire...si sa vous intéresse bien sûr sinon j'fait quoi a me parler seul eh bien voila je crois que je vais devoir cracher le morceau.En faite ont pourraient dire que sa vie avait enfin prit un bon tournant quand son père a son enfance l'avait quitté lui et sa mère. Sa mère a eu bien des difficultés a élevé son fils qui avait bien besoin d'une figure paternelle.Il développa son coté homme quand il rencontra Diego,il passa beaucoup de temps chez Diego et cela ne déplaisait pas a sa mère même qu'elle avait un faible pour son père,mais elle garda c'est sentiment pour elle même et Mike se lia d'une grande amitiée avec Diego et sa Dalia ils faisaient les 1000 et un coup ensemble ,Mais tout bascula quand la mère de Diego et Dalia mourra.Mike était triste pour eux car c'était peut être pas sa mère mais ca fait toujours un choc d'apprendre que quelqu'un que tu vois presque a tout les jours meurt...Et la mère de Mike et lui même porta leurs aide a la famille DelaVega Et Mr.Delavega tomba rapidement amoureux de sa mère cela fit un choc a Mike,Mais il était heureux,Il n'a même jamais été aussi heureux de sa vie et il avait maintenant une vraie figure paternelle,cependant Mike a resté beaucoup trop accrochée a son nouveau père se qui lui fait perdre tout se que sa mère lui avais appris,mais Mike est tout de même humain donc il resta comme il est...

    A son adolescence Mike fit la belle vie lui et son frère ils étaient inséparable,les deux étaient impressionnant ensemble,Mike s'entrainait donc Diego fit de même,Diego se cherchait un travail ,Mike fit de même et ainsi de suite mais Mike compris que s'il voulait bien faire sa vie il devait y faire front seul,mais tout les deux ne perdaient rien a leur amitié même si se sens de l'autonomie que Mike voulu développée ne fit que le rendre plus mauvais et fit le sujet de mauvaises rencontre,Mais il fit aussi la rencontre de Savanah qui le renda fout amoureux ,mais il cachait c'est sentiment car son demi-frere était aussi fou amoureux d'elle donc il demeura qu'ami avec Savanah pour son frère...

    A ses 22 ans,Mike continua sa vie même s'il avait su que le mariage de son demi-frère et Savanah avait eu lieu il continua de cacher son sentiment pour elle et il poursuivit sa vie ...belle mais misérable...

    Voila donc tout se qu'il y avait a savoir sur ma vie mais bon j'peut bien vous parlez du fait que j'aime bien faire rire les gens et leur afficher un jolie sourire...je suis surtout quelqu'un de bien futée même si je ne le suis qu'au mauvais moment...Et j'aime jouée la carte du charmeur afin de faire sourire la fille qui est assis la-bas et qui me plait bien... et j'ai aussi mes nombreux défauts héhé difficile a croire n'est-ce pas mais bon,nous vivons quand même dans la réalité ...Et oui je suis colérique quand il n'y a rien qui va...résultat je me retrouve au commissariat,oui oui je sais ... et je suis aussi impatient s'il on me fait patienter je ne préférerais ne pas être a la place des personnes qui sont dans mon passage...Et oui je suis aussi un voleur malgré tout l'argent que je peut avoir je fait sa pour que les autres soit bien fiers de moi même si je vais me sentir très mal par après ...normal...non? «
    .


    .

    Mais Qui se Cache derrière le Petit Oiseau



    /Mike Spencer\Terminer... Iconjensenacklestro4




        - {Surnom :Max
        - {Age :19
        - {Présence :5/7
        - {Comment t'es attéri ici ? :Par hasard ... et qui sait ^^
        - {Si tu es toujours là, tu as un avis à faire partager ? :Non,mais je tien a dire bravo au créateur de se forum.




Dernière édition par Mike Spencer le Mar 16 Mar - 3:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAVANAH HOFSTADTER
    Princesse Starla Barbie Admin

▌Ta bouille : /Mike Spencer\Terminer... Megan01a
▌Messages : 665
▌Ton Groupe : Accepted
▌Tes Etudes : 2ème année de medecine
▌Ton Job : Vendeuse dans un magasin de vetements (uniquement le week end)
▌Ton obsession ? : t'es bien curieux
▌Coté Coeur : /Mike Spencer\Terminer... Gifrq
▌Topics en cours : Riley

/Mike Spencer\Terminer... Vide
MessageSujet: Re: /Mike Spencer\Terminer...   /Mike Spencer\Terminer... I_icon_minitimeVen 12 Mar - 16:59

Retenez moi /Mike Spencer\Terminer... 604486 J'ai cru voir un beau célibataire /Mike Spencer\Terminer... 725975/Mike Spencer\Terminer... 804225 D'accord je me calme mais bon l'avatar m'y aide vraiment pas /Mike Spencer\Terminer... 286365 /Mike Spencer\Terminer... 314693
Et c'est ensuite que je redeviens polie.Bienvenue parmis nous.Je te souhaite bon courage pour la suite de la fiche.Ah oui et merci beaucoup pour le compliment ca fait toujours plaisir a lire /Mike Spencer\Terminer... Icon_razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveyourlife.forumsrpg.com
DIEGO DELAVEGA
    Zorro est là ! Crazy Admin

▌Ta bouille : /Mike Spencer\Terminer... Gifmilo
▌Messages : 368
▌Ton age : 33
▌Ton Groupe : Hooligans
▌Tes Etudes : Commerce
▌Ton Job : //
▌Ton obsession ? : Un peu de tout.
▌Coté Coeur : //

/Mike Spencer\Terminer... Vide
MessageSujet: Re: /Mike Spencer\Terminer...   /Mike Spencer\Terminer... I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:40

Bienvenue, Demi Frère & Meilleur Ami en même temps /Mike Spencer\Terminer... 643700
Merci de ton inscription et bonne chance de la fin de ta fiche /Mike Spencer\Terminer... 210155
Pourquoi j'ai l'impression de te connaître /Mike Spencer\Terminer... 901878 /Mike Spencer\Terminer... 604486
Revenir en haut Aller en bas
RILEY CARLSON
« The first day of the rest of my Life ... »

▌Ta bouille : Juste Crazy
▌Messages : 104
▌Ton age : 33
▌Ton Groupe : Accepted
▌Tes Etudes : La verdure ! Les animaux ! L'extasy !
▌Ton Job : Serveuse
▌Ton obsession ? : Euh ... Pas assez de place pour tout dire.
▌Coté Coeur : Léo
▌Topics en cours : Savanah

/Mike Spencer\Terminer... Vide
MessageSujet: Re: /Mike Spencer\Terminer...   /Mike Spencer\Terminer... I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:36

    /Mike Spencer\Terminer... 960632
    Bon courage pour l'histoire /Mike Spencer\Terminer... 507870
Revenir en haut Aller en bas
LOLA COOPER

▌Ta bouille : Lola Cooper
▌Messages : 195
▌Tes Etudes : Photographe
▌Ton obsession ? : Mon Lui <3
▌Coté Coeur : .

/Mike Spencer\Terminer... Vide
MessageSujet: Re: /Mike Spencer\Terminer...   /Mike Spencer\Terminer... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 11:43


    Chouette encore un homme. /Mike Spencer\Terminer... 507870
    Bienvenue à toi & Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MIKE SPENCER

▌Ta bouille : «C'est moi...»
▌Messages : 107
▌Ton age : 34
▌Tes Etudes : euhhh...
▌Ton Job : Chômeur...
▌Ton obsession ? : Ma drogue c'est moi 8-)..nan c'est toi...
▌Coté Coeur : Quoi il n'y a que moi pour l'instant 8-)

/Mike Spencer\Terminer... Vide
MessageSujet: Re: /Mike Spencer\Terminer...   /Mike Spencer\Terminer... I_icon_minitimeLun 15 Mar - 3:58

Merci a tous pour l'accueille quoi que... /Mike Spencer\Terminer... 901878
Nan je rigole...sa fait plaisir!
Je finis la fiche et voila. /Mike Spencer\Terminer... 74546
Revenir en haut Aller en bas
CASSENDRE M. BLEVINS

▌Ta bouille : /Mike Spencer\Terminer... 280635y
▌Messages : 40
▌Tes Etudes : Journalisme
▌Ton obsession ? : La danse

/Mike Spencer\Terminer... Vide
MessageSujet: Re: /Mike Spencer\Terminer...   /Mike Spencer\Terminer... I_icon_minitimeLun 15 Mar - 4:22

Bienvenue et je te souhaite un bon jeu parmi nous et du courage pour finir ta fiche! /Mike Spencer\Terminer... 968719
Revenir en haut Aller en bas
MIKE SPENCER

▌Ta bouille : «C'est moi...»
▌Messages : 107
▌Ton age : 34
▌Tes Etudes : euhhh...
▌Ton Job : Chômeur...
▌Ton obsession ? : Ma drogue c'est moi 8-)..nan c'est toi...
▌Coté Coeur : Quoi il n'y a que moi pour l'instant 8-)

/Mike Spencer\Terminer... Vide
MessageSujet: Re: /Mike Spencer\Terminer...   /Mike Spencer\Terminer... I_icon_minitimeLun 15 Mar - 10:22

Merci ... /Mike Spencer\Terminer... 843117
Revenir en haut Aller en bas
SAVANAH HOFSTADTER
    Princesse Starla Barbie Admin

▌Ta bouille : /Mike Spencer\Terminer... Megan01a
▌Messages : 665
▌Ton Groupe : Accepted
▌Tes Etudes : 2ème année de medecine
▌Ton Job : Vendeuse dans un magasin de vetements (uniquement le week end)
▌Ton obsession ? : t'es bien curieux
▌Coté Coeur : /Mike Spencer\Terminer... Gifrq
▌Topics en cours : Riley

/Mike Spencer\Terminer... Vide
MessageSujet: Re: /Mike Spencer\Terminer...   /Mike Spencer\Terminer... I_icon_minitimeLun 15 Mar - 15:22

Il ne manque rien alors je te valide ,amuse toi bien surtout /Mike Spencer\Terminer... 210155
Revenir en haut Aller en bas
https://liveyourlife.forumsrpg.com
MIKE SPENCER

▌Ta bouille : «C'est moi...»
▌Messages : 107
▌Ton age : 34
▌Tes Etudes : euhhh...
▌Ton Job : Chômeur...
▌Ton obsession ? : Ma drogue c'est moi 8-)..nan c'est toi...
▌Coté Coeur : Quoi il n'y a que moi pour l'instant 8-)

/Mike Spencer\Terminer... Vide
MessageSujet: Re: /Mike Spencer\Terminer...   /Mike Spencer\Terminer... I_icon_minitimeMar 16 Mar - 3:31

Merci...=D
«Amuse toi bien surtout!»
Ne t'inquiète pas ... /Mike Spencer\Terminer... 74546
Revenir en haut Aller en bas


/Mike Spencer\Terminer... Vide
MessageSujet: Re: /Mike Spencer\Terminer...   /Mike Spencer\Terminer... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/Mike Spencer\Terminer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || EVERY STORY HAS A START || :: Présentations-