TYLER ATWOOD ▌Ta bouille : ▌Messages : 31 ▌Tes Etudes : 2eme année de Science ▌Ton Job : Serveur ▌Ton obsession ? : Les fêtes ▌Coté Coeur :
| Sujet: Re: Tyler atwood Jeu 4 Mar - 3:21 | |
| Pour le flood c'est vous les admins donc moi ca me pose aucun pb |
|
LEONARD HOFSTADTERHot Dog Killer ▌Ta bouille : ▌Messages : 42 ▌Ton Groupe : Very Bad Trip ▌Tes Etudes : -- ▌Ton Job : Musicien ▌Ton obsession ? : J'te demande la tienne ? ▌Coté Coeur :
| Sujet: Re: Tyler atwood Jeu 4 Mar - 11:47 | |
| |
|
LOLA COOPER ▌Ta bouille : ▌Messages : 195 ▌Tes Etudes : Photographe ▌Ton obsession ? : Mon Lui <3 ▌Coté Coeur :
| |
TYLER ATWOOD ▌Ta bouille : ▌Messages : 31 ▌Tes Etudes : 2eme année de Science ▌Ton Job : Serveur ▌Ton obsession ? : Les fêtes ▌Coté Coeur :
| Sujet: Re: Tyler atwood Jeu 4 Mar - 12:13 | |
| Merci a tous les deux ca me fait plaisir une tels accueils |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tyler atwood Jeu 4 Mar - 13:39 | |
| Aaahhhh mon brotheerr Viens voir ta p'tite soeur chérie ! Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Tyler atwood Jeu 4 Mar - 15:47 | |
| Merci ptite soeur |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tyler atwood Jeu 4 Mar - 20:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: Tyler atwood Jeu 4 Mar - 20:49 | |
| |
|
ASHLEY CARLSONTamara & Les Teilles Magiques Admin ▌Ta bouille : ▌Messages : 192 ▌Ton age : 34 ▌Ton Groupe : Jackpot ▌Tes Etudes : 2ème année de Droit ▌Ton obsession ? : Le Shopping ▌Coté Coeur : ▌Topics en cours : [0/3]
| Sujet: Re: Tyler atwood Jeu 4 Mar - 23:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: Tyler atwood Jeu 4 Mar - 23:37 | |
| Beaucoup de personne m’ont dis que de me préparer vu que tu voulais me violer Xd Quel accueil de ta part c’est très gentil surtout que tu te Co juste pour me souhaiter la Bienvenu |
|
DIEGO DELAVEGA Zorro est là ! Crazy Admin ▌Ta bouille : ▌Messages : 368 ▌Ton age : 34 ▌Ton Groupe : Hooligans ▌Tes Etudes : Commerce ▌Ton Job : // ▌Ton obsession ? : Un peu de tout. ▌Coté Coeur : //
| Sujet: Re: Tyler atwood Ven 5 Mar - 16:28 | |
| "oui parce qu'une mauvaise langue dit que j'veux te violer, bon c'est vrai mais j'veux le faire mentir un peu"
Je me sens pas du tout visé tu vois. Alors que je dis la pure et simple vérité. Tu vois tu l'as fait alors Chut |
|