Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Je suis pire que le diable en personne- Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SASHA R. LIPOVSKY

▌Ta bouille : Je suis pire que le diable en personne- Sasha 163
▌Messages : 3
▌Topics en cours : 0

Je suis pire que le diable en personne- Sasha Vide
MessageSujet: Je suis pire que le diable en personne- Sasha   Je suis pire que le diable en personne- Sasha I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:46


    Je suis pire que le diable en personne- Sasha 2vd1nvn

      Sasha Roman Lipovsky

      .


      - {Surnom : Sasha est assez court
      - {Age : 22 ans
      - {Date & Lieu de Naissance : 25/05/88
      - {Groupe : Fight Club
      - {Études ou Profession : Vendeur de cassette et de dvd à mi-temps, ancien étude en médecine
      - {Statut : [X] Célibataire; [] En couple, [] Marié
      - {Citation :
      - {Prédéfinis ou Inventés : Inventés
      - {Logement (précise quartier & avec qui ) ::





Le Physique et Le Caractère de mon Petit Oiseau

.




» [i]Sasha à tout de suite cette intensitée du mal dans ses yeux, il n'inspire rien qui vaille hormis quand ses lèvres son étirés d'un léger sourire qu'il soit provoquant ou non, cela est bien mieux que son visage froid de marbre et son regard dès plus noirs. Son regard est noté en premier car c'est ce qu'il y a dès plus attirant chez lui et passionnant, même s'ils évoquent très vite Satan, ils sont toujours admirés par les demoiselles qui passe par là. Ses yeux son le reflet de son âme, une certitude bien triste.
D'une carrure assez grande, Sasha n'a jamais eu de problème de respect malgré qu'il soit maigrichon il sait frappé où ca fait mal, il connaît les point faibles de l'être-humain peut-être que ses quelques études en médecine ne lui a pas fait de mâle.
Il a une chevelure noir assez courte, a vrai dire il a coupé ses beaux cheveux il y longtemps désormais, cela lui donnait un air de bourgeois et le rendait encore plus orgueilleux. Non qu'il ne veut pas le montré mais cela dégageait beaucoup de sa personnalité puis c'est bien mieux ainsi désormais il opte pour la coupe courte et une belle barbe ornant sa mâchoire. Le voilà parfaitement décrit dans son style vestimentaire, il mets tout ce qu'il passe sous la main ainsi cela est plus simple de s'habiller, même si les chaussettes sont de différente couleurs.

Personne ne lui donne de surnom où du moins, ils ne se font pas entendre, c'est sans doute du fait qu'il soit mystérieux comme garçon certes, il a souvent le sourire aux lèvres même tout le temps, car, il est là pour faire le pitre et avec sa nature de plaisantin il sait se faire aimer mais aussi détester car ses blagues son toujours les malvenus parfois drôle mais autant de fois remplie de méchanceté et rabaissements, il fait des conneries oui mais parfois elle sont si grave et dangereuse, il joue près du feu trop pères.
Mais, on dit que c'est un petit prétentieux égoïste tout comme ces petits bourgeois qu'il n'est plus pourtant var papa et maman il ne les vois plus.
C'est un vrai dupeur celui-là même grand manipulateur sous ses beaux yeux noirs de garçons impulsif bagarreur qui frappe tous ce qui l'énervent et qui l'ont énerve se cacher une personnalité sournoise, mesquin, manipulatrice et méchante. Il peut êtres près a faire des pires chose à une personne, à la s'écrouler et même à la pousser au suicide. Il est terrible comme garçon, le genre de personne à l'oscar Wilde mais qui meurt à la fin.
Il tape tout le temps sens cesse dès que ca l'énerve un coup mais pour les demoiselles c'ets différent, il leurs fait mâle par les mots, il les mets sous pressions puis si elle commence a l'agresser avec une bouteille en verre par exemple là il commence a frapper, auto-défense. C'est dangereux une bouteille.
Une fois toutes ses qualités et défauts de voyous, il sait voler, marchander, duper, déséquilibre et voler.
Il peut-être très méchant.



[size=20][center]Mon petit Oiseau Parle moi de TOI

.



» [i]Ilist][justify]



Ma naissance comme à tout attente et généralité dans ce monde fut comme il faut planifier, je crois que c'est même étonnant qu'elle en soit ainsi, je crois qu'ils n'avaient sans doute pas prévu que j'étais un petit retardataire puisqu'il me voulait je crois bien le 31 décembre. Où ils se sont tout simplement plantés dans leur calcul, ma mère n'a jamais été très forte en math mais, ce qui est sans doute le plus important je suis le fruit d'un amour passionnel, disons même trop passionnel car, mes parents étaient du genre à s'envoyer en l'air quand ils en avaient envie... Je ne vais pas vous faire un petit dessin; Après avoir eu de la chance d'être un fruit mure et jolie, je suis né sous un toit où la richesse était au rendez-vous, vous pouvez le dire ça ne me vexerait pas je suis un enfant pourri gâtée, qui est né avec la petite cuillers en or dans la bouche mais, je n'ai pas choisi d'être né sous un toit où il y avait richesse mais, j'avoue que c'est bien plus avantageux qu'autre chose. Pour ne pas s'éterniser sur comment je suis né, j'épargne les détails et vous raconte avec plaisir la suite. Mon paternel était le genre de personne qui aimait se sentir puissant et avait besoin de ressentir qu'il avait du pouvoir, il était obligé de remettre son autorité et son pouvoir en question, tellement que parfois il en devant dangereux mon père était une mauvaise personne qui essayait d'en être une bonne ce qui évitait qu'il lève la main sur ma mère, moi parfois j'y passais mais bon ce n'était rien.
Pour ne pas arranger la chose il est la tête de plusieurs entreprises alors, n'imaginez donc pas comment il peut l'ouvrir et la seule chose qui était bien en lui c'était qu'il aimait ma mère comme un fou, qui elle n'était qu'une traînée, non j'insulte mes parents car, ils ne m'ont jamais aidé, ils voulaient que je fasse ce qu'ils veulent que je fasse, ils voulaient dicter ma vie comme si c'était une histoire toute faite.
Je suis honnête ma mère n’était que bonne spectatrice qui inhibait parfois trop d’alcool dans son corps.
Elle était bien de mèche avec lui quand c’était pour m’embrouiller l’esprit et de le corrompre dès plus mon jeune âge, ils ont commencé à m’apprendre ce que je devais savoir sur le monde du commerce et des entreprise.
J'ai toujours détesté dans la famille où je suis né, j'avais l'impression d'être la mauvaise pièce du puzzle, cette impression de ne pas être à sa place alors, tout simplement je me suis cassé de chez moi très jeune, j'ai commencer a fuguer, fumer, boire, me battre tous les délits possible et imaginable, en même temps je ne pouvais que m'évader ainsi, je ne pouvais pas rester dans une famille où mon père me battait et ma mère le regardait faire.
C'est sans doute a cause de ça que je suis si violent, de mes pauvres parents trop stupides qui ne pensaient qu'a ba*sé comme des lapins.Si je pouvais leur tiré une balle dans la tête je le ferais avec joie, il falalit bien comrpendre pourquoi je me battais toujours dans la recrée non? J
'avais mes raison, et c'est ainsi que j'ai eu l'image du fils de bourge avec la batte de base ball sur l'épaule, le premier qui me faisait chier je le frappais et cela pendant de longues années.
Bien sur je ne suis pas un analphabète, je suis allé au lycée et deux université de médecine, quoique j'étais plus souvent en train d'appendre a blesser qu'a soigner, a défigurer des figures que les rétablir.
Oui je faisais la loie dans un quartier de NY, oui j'ai pris un pistolet et fait des règlement conte, oui je me drogue et me défonce, oui ma première de partie jambe en l'air date de très longtemps de nombreuse né.
J'ai fais des choses horrible, tuer des gens qui sait? Je suis ce que tout le monde appelle un "bad boy", je n'agresse pas non, je ne prend pas ce plaisir hormis quand la personne l'a chercher, je provoque oui mais ce n'est ps toujours ma faute qu'il y a une bagarre, je suis impulsive on me fit chier je frappe et dire qu'avant quand j'étais plus jeune j'étais comme ce personne de Oscar Wilde "Dorian Gray" oui et dire que j'étais aussi calme et si bon joueur, je dois avouer qu'il m'en reste des séquelles de cette personnalité mais de grosse, faite un mélange du Jokeret de Dorian gray ca seras moi.
«




Mais Qui se Cache derrière le Petit Oiseau

Je suis pire que le diable en personne- Sasha The-Hangover-the-hangover-9219564-100-100



    - {Surnom : Ben
    - {Age : 19 ans
    - {Présence : 3/7 étude -_-
    - {Avatar : Ben Barnès
    - {Comment tu es arrivé ici ? : par moi-même :D Muffind 'amour
    - {Si tu es toujours là, tu as un avis à faire partager ? : nonn!!!! ;)



Dernière édition par Sasha R. Lipovsky le Jeu 13 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAVANAH HOFSTADTER
    Princesse Starla Barbie Admin

▌Ta bouille : Je suis pire que le diable en personne- Sasha Megan01a
▌Messages : 665
▌Ton Groupe : Accepted
▌Tes Etudes : 2ème année de medecine
▌Ton Job : Vendeuse dans un magasin de vetements (uniquement le week end)
▌Ton obsession ? : t'es bien curieux
▌Coté Coeur : Je suis pire que le diable en personne- Sasha Gifrq
▌Topics en cours : Riley

Je suis pire que le diable en personne- Sasha Vide
MessageSujet: Re: Je suis pire que le diable en personne- Sasha   Je suis pire que le diable en personne- Sasha I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:58

Welcome back Je suis pire que le diable en personne- Sasha 75266
J'adore ton début de présentation mais j'ai une question est ce que dans ton stock de cassettes t'aurais pas des trucs disons pour les plus de 18 ans Je suis pire que le diable en personne- Sasha 604486 ca serait pour une futur soirée pijama avec riley Je suis pire que le diable en personne- Sasha 604486 ou alors j'hésite encore a faire une séance en pleine air Je suis pire que le diable en personne- Sasha 604486 d'accord j'ai sorti ma connerie maintenant je sors ....mais je reviens pour te souhaiter bon courage Je suis pire que le diable en personne- Sasha 210155
Revenir en haut Aller en bas
https://liveyourlife.forumsrpg.com
SASHA R. LIPOVSKY

▌Ta bouille : Je suis pire que le diable en personne- Sasha 163
▌Messages : 3
▌Topics en cours : 0

Je suis pire que le diable en personne- Sasha Vide
MessageSujet: Re: Je suis pire que le diable en personne- Sasha   Je suis pire que le diable en personne- Sasha I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:03

Bon on va dire que je pense l'avoir finis, j'ai le nombre de ligne suffisant et j'ai pas le courage de super développer comme j'ai l'habitude de faire, je vais une petite fiche!!!
Oh mais tu ne savais pas j'ai même des dvd Je suis pire que le diable en personne- Sasha 448997 alors quand tu veux cette petite soirée pij' ou pleinne aire encore mieux Je suis pire que le diable en personne- Sasha 594536
Sur ce fiche terminée!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
SAVANAH HOFSTADTER
    Princesse Starla Barbie Admin

▌Ta bouille : Je suis pire que le diable en personne- Sasha Megan01a
▌Messages : 665
▌Ton Groupe : Accepted
▌Tes Etudes : 2ème année de medecine
▌Ton Job : Vendeuse dans un magasin de vetements (uniquement le week end)
▌Ton obsession ? : t'es bien curieux
▌Coté Coeur : Je suis pire que le diable en personne- Sasha Gifrq
▌Topics en cours : Riley

Je suis pire que le diable en personne- Sasha Vide
MessageSujet: Re: Je suis pire que le diable en personne- Sasha   Je suis pire que le diable en personne- Sasha I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:01

Il me semblait bien que c'était finit mais j'en étais pas sur lol.Sur ce maintenant que j'ai confirmation je te valide par contre tu as juste oublié de préciser ce que tu voulais comme logement que je puisse te le faire ^^.
Pour allier l'utile a l'agréable je vais faire une pijama party en plein dans le parc ca sera plus drole Je suis pire que le diable en personne- Sasha 604486 j'viendrais juste me fournir chez toi avant Je suis pire que le diable en personne- Sasha 227847
Revenir en haut Aller en bas
https://liveyourlife.forumsrpg.com
SASHA R. LIPOVSKY

▌Ta bouille : Je suis pire que le diable en personne- Sasha 163
▌Messages : 3
▌Topics en cours : 0

Je suis pire que le diable en personne- Sasha Vide
MessageSujet: Re: Je suis pire que le diable en personne- Sasha   Je suis pire que le diable en personne- Sasha I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:51

Humm je savais bien que j'avais oublié de préciser quelques chose mais je ne savais plus quoi, je dirais un appart dans les quartier de Little Haiti.
Je vois je vois, tu m'inviterais même pas quelle tristesse T_T je te ferais un pris d'amis pour les location dans ce cas là! Je suis pire que le diable en personne- Sasha 314693
Revenir en haut Aller en bas
DIEGO DELAVEGA
    Zorro est là ! Crazy Admin

▌Ta bouille : Je suis pire que le diable en personne- Sasha Gifmilo
▌Messages : 368
▌Ton age : 33
▌Ton Groupe : Hooligans
▌Tes Etudes : Commerce
▌Ton Job : //
▌Ton obsession ? : Un peu de tout.
▌Coté Coeur : //

Je suis pire que le diable en personne- Sasha Vide
MessageSujet: Re: Je suis pire que le diable en personne- Sasha   Je suis pire que le diable en personne- Sasha I_icon_minitimeLun 17 Mai - 0:56

Je suis pire que le diable en personne- Sasha 960632 mon copain mon seul ami (bah oui en gars) mon Lapiinou (enfin là ça le fait pas trop de Diego à Sasha Je suis pire que le diable en personne- Sasha 604486 )
Merci de t'as fidélité et amuse toi bien

Bien sûr il nous faut un tp =)
Revenir en haut Aller en bas
SAVANAH HOFSTADTER
    Princesse Starla Barbie Admin

▌Ta bouille : Je suis pire que le diable en personne- Sasha Megan01a
▌Messages : 665
▌Ton Groupe : Accepted
▌Tes Etudes : 2ème année de medecine
▌Ton Job : Vendeuse dans un magasin de vetements (uniquement le week end)
▌Ton obsession ? : t'es bien curieux
▌Coté Coeur : Je suis pire que le diable en personne- Sasha Gifrq
▌Topics en cours : Riley

Je suis pire que le diable en personne- Sasha Vide
MessageSujet: Re: Je suis pire que le diable en personne- Sasha   Je suis pire que le diable en personne- Sasha I_icon_minitimeMer 19 Mai - 0:02

Voila ton logement est fait Je suis pire que le diable en personne- Sasha 74546 .
Oh si tu veux venir moi ca me pose pas de problème ,plus on est de fous plus on rit mais a une condition tu te mets en pyjama aussi Je suis pire que le diable en personne- Sasha 604486 .C'est gentil, quoi c'est vrai les temps sont tellement durs qu'avoir des réductions ca se refuse pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://liveyourlife.forumsrpg.com


Je suis pire que le diable en personne- Sasha Vide
MessageSujet: Re: Je suis pire que le diable en personne- Sasha   Je suis pire que le diable en personne- Sasha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pire que le diable en personne- Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || EVERY STORY HAS A START || :: Présentations-